Badou Sambague a publiquement dénoncé le comportement d’une personne au sein du club turinois. Il accuse cette dernière de bloquer le transfert de Timothy Weah à l’OM par « vengeance ».
L’agent de Timothy Weah est sorti du silence dans le dossier de son transfert à l’OM. Badou Sambague a publiquement dénoncé l’attitude d’un dirigeant turinois qu’il accuse de faire obstruction à l’opération.
« La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes. Deux ont la classe et une autre se cherche encore », a attaqué l’agent dans des propos rapportés par RMC Sport. Il a poursuivi en expliquant que « deux cherchent des solutions et une personne crée des problèmes ».
Accusations de vengeance
Sambague va plus loin en évoquant des motivations personnelles : « Cette personne a bâclé sa Coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait l’envoyer. Aujourd’hui, par vengeance, il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas. »
L’agent a également dénoncé des « méthodes de l’ancien temps » et affirmé ne pas vouloir « accepter l’inacceptable et un manque de respect total ». Et de conclure : « La classe ne s’achète pas, pour un dirigeant c’est sûr, mais elle a toujours fait partie de l’histoire de la Juventus de Turin. Une personne est en train de saper cela. »
Ces déclarations interviennent alors que Weah souhaite rejoindre Marseille et a déjà trouvé un accord personnel avec l’OM. Les négociations se poursuivent entre les clubs, mais le montant évoqué en Italie (20 millions d’euros) paraît très au-dessus de la valeur du joueur.








