Marseille n’abandonnerait pas la piste du Brésilien malgré l’offensive de Leeds. Le club devrait formuler une proposition plus généreuse pour concurrencer l’offre anglaise de 32 millions d’euros.
L’OM refuserait de baisser les bras dans le dossier Igor Paixão. Selon L’Équipe, le club phocéen va formuler « une troisième proposition plus généreuse » pour l’ailier de Feyenoord, actuellement blessé au Brésil et qui aurait déjà un accord avec les dirigeants phocéens.
Cette nouvelle offensive interviendrait après l’offre ferme de Leeds United à hauteur de 32 millions d’euros plus des bonus, qui s’est rapprochée des exigences rotterdamoises. Le club néerlandais valorisait initialement son joueur autour de 35 millions d’euros.
L’OM est parti de très bas
L’OM aurait jusqu’ici proposé des montants inférieurs aux attentes de Feyenoord. Après une première offre de 16 millions d’euros, puis une seconde à 28 millions bonus compris, Marseille devra donc miser davantage pour décrocher la signature du joueur.
Le quotidien sportif souligne que les formules de prêt payant avec option d’achat obligatoire, privilégiées par l’OM pour des raisons de trésorerie, semblent « lunaires, voire vexatoires » pour un club comme Feyenoord, habitué à vendre comptant ses meilleurs éléments.
Roberto De Zerbi attend encore plusieurs recrues offensives et Paixão resterait sa priorité au poste d’ailier gauche. L’OM dispose encore de cinq semaines pour débloquer cette opération face à une concurrence anglaise qui se précise.








