Une ancienne cible de l’OM rejoint Lacazette et Galtier en Arabie saoudite

Medhi Benatia, Frank McCourt, Pablo Longoria © Icon Sport

Un temps ciblé par l’OM par le passé, le Nantais Nathan Zézé (20 ans) semble sur le point de rejoindre l’Arabie saoudite.

Malgré une offensive tardive de Villarreal, l’international Espoirs devrait bel et bien rejoindre la Saudi Pro League. D’après L’Equipe, le FC Nantes a trouvé un accord total avec le club saoudien de Neom pour un transfert estimé à 20 millions d’euros, soit la plus grosse transaction jamais enregistrée par les Canaris.

D’abord convoqué pour le match amical contre le Stade Rennais programmé ce samedi (17h00) à la Jonelière (huis-clos), le principal intéressé a finalement été brusquement retiré de la liste de Luis Castro vendredi soir.

Villarreal a fait une offre de 16 millions d’euros, plus 3 millions de bonus (+10 % d’une éventuelle future revente) mais le Neom SC était bien plus avancé dans les négociations et le joueur est séduit par le salaire XXL proposé.

Le promu en Saudi Pro League, désormais entraîné par Christophe Galtier, compte dans ses rangs plusieurs anciens joueurs de Ligue 1 comme Alexandre Lacazette, Saïd Benrahma ou encore Marçin Bulka.

Un article lu 1240 fois