Alors que la saison 2025-26 s’annonce plus intense que la précédente avec le retour en Ligue des Champions, Roberto De Zerbi espère pouvoir compter sur quelques jeunes dans la rotation.
Alors que l’OM s’apprête à disputer son 3e match de préparation ce samedi (20h00) en Andorre contre Gérone, le coach marseillais a dû trancher en fin de semaine concernant la gestion de plusieurs jeunes du centre de formation.
En attendant l’arrivée d’autres recrues, quatre minots ont été conservés pour la suite de la préparation estivale, à savoir Robinio Vaz, Keyliane Abdallah, Darryl Bakola et Yanis Sellami. Si le dernier cité profite surtout de sa bonne entrée contre Charleroi (1-1), les trois premiers font bel et bien partie des plans de Roberto De Zerbi pour la saison à venir comme l’explique L’Equipe ce samedi.
Déjà aperçus la saison passée et intéressants lors des premiers matchs amicaux, Bakola, Abdallah et Vaz pourraient profiter de l’enchaînement des matchs pour intégrer la rotation dès la reprise de la Ligue 1. A eux de saisir leur chance…







