Endrick pourrait quitter l’Espagne temporairement. Marseille figurerait parmi les prétendants aux côtés de la Juventus et de clubs espagnols et allemands.
L’OM pourrait frapper un grand coup sur le marché des prêts. Selon Defensa Central, le club phocéen s’intéresse bien à Endrick, la pépite brésilienne du Real Madrid en quête de temps de jeu.
L’attaquant de 19 ans, recruté pour 47 millions d’euros, a vécu une première saison compliquée chez les Merengue. Peu utilisé par Carlo Ancelotti, il ne devrait pas davantage jouer sous Xabi Alonso et souhaiterait partir en prêt pour s’aguerrir.
Le Real Madrid, qui croit au potentiel d’Endrick, privilégierait un prêt plutôt qu’une vente définitive. Plusieurs clubs espagnols et allemands se seraient positionnés sur ce dossier. La Juventus Turin tiendrait actuellement la corde pour le faire venir.
Les dirigeants marseillais cherchent à se séparer de Faris Moumbagna et de Neal Maupay, ce qui pourrait libérer de la place, malgré les présences de Gouiri et, bientôt, Pierre-Emerick Aubameyang.
Il reste à voir si Endrick se sentirait mieux en Ligue 1, championnat réputé plus physique, qu’en Liga. En 2024-2025, le Brésilien n’y a inscrit qu’un but en 22 apparitions sous la tunique blanche.








