Marseille n’aurait pas abandonné l’idée de récupérer le milieu algérien de l’AC Milan. Le club souhaiterait un nouveau prêt mais les Rossoneri privilégient un transfert définitif.
L’OM maintiendrait bien le cap sur Ismaël Bennacer. Selon La Provence, « l’idée de récupérer Ismaël Bennacer pour une saison de plus n’a pas été totalement abandonnée » par les dirigeants marseillais.
Le club phocéen souhaiterait renouveler la formule qui avait permis à l’international algérien de retrouver du temps de jeu la saison passée. L’OM « voudrait un second prêt », mais cette option se heurte à la position ferme de l’AC Milan.
Les Rossoneri « repoussent pour l’instant » cette hypothèse, étant désireux de se séparer définitivement de l’international algérien. Bennacer a d’ailleurs été « mis au ban de la préparation estivale » milaniste, ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour sa condition physique.
Cette situation complique donc les plans marseillais. Roberto De Zerbi doit donc composer avec un groupe amoindri durant cette préparation.








