Annoncé dans le viseur de l’OM depuis de longues semaines, Igor Paixão (25 ans) attend patiemment un dénouement heureux dans ce dossier.
Considéré comme l’une des priorités du club olympien à ce poste, l’ailier brésilien va-t-il atterrir au Stade Vélodrome dans les prochaines semaines ? A l’heure actuelle, ce dossier semble au point mort en raison de l’inflexibilité du Feyenoord Rotterdam dans ce dossier.
Le club néerlandais, qui réclame un chèque de 35 à 40 millions d’euros, cherche également à gagner du temps à l’approche du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions programmé les 5 et 12 août contre les Turques du Fenerbahçe.
Dans le même temps, deux prétendants se montrent désormais plus insistants dans leur volonté de recruter Igor Paixão. Selon les informations de Sky Sports, Leeds a d’ores et déjà formulé une offre d’environ 30 millions d’euros.
De son côté, Sky Sport Italia explique que l’AS Rome apprécie également les qualités de la cible principale de l’OM mais aucune offre concrète n’est encore arrivée sur le bureau du président du Feyenoord.








