L’international canadien, qui n’entre clairement plus dans les plans de Roberto De Zerbi, recherche actuellement un nouveau challenge au sein d’un championnat du Top 5 européen. Un temps annoncé dans le viseur de la Roma, qui cherche le remplaçant idéal de Leandro Paredes parti à Boca Juniors, le milieu de terrain marseillais a également tapé […]
L’international canadien, qui n’entre clairement plus dans les plans de Roberto De Zerbi, recherche actuellement un nouveau challenge au sein d’un championnat du Top 5 européen. Un temps annoncé dans le viseur de la Roma, qui cherche le remplaçant idéal de Leandro Paredes parti à Boca Juniors, le milieu de terrain marseillais a également tapé dans l’œil d’autres clubs de Serie A.
Selon plusieurs sources italiennes, Ismaël Koné est désormais dans le viseur de Bologne, Sassuolo et Parme. La Juventus Turin n’est pas intéressée, contrairement à ce que laissaient entendre certains échos. Plusieurs formations de Premier League et de Ligue 1 sont toujours à l’affût.








