Le Vélodrome loin d’être plein pour OM-Séville

Stade Orange Vélodrome, Bernard Tapie © Icon Sport

Le match de préparation OM-FC Séville du 2 août au Vélodrome n’affiche pas encore complet. Des tarifs préférentiels sont proposés aux familles et abonnés.

L’OM n’a pas encore fait le plein pour son match amical au Vélodrome face à Séville le 2 août (20h). Selon un décompte de La Provence, près de 30 000 places restent disponibles, réparties entre les virages (17 609) et les tribunes (11 280).

L’affluence modérée s’expliquerait par la période estivale et les vacances scolaires. L’OM a mis en place une grille tarifaire accessible pour attirer les familles. En virages, les places sont proposées à 12 euros (10 euros pour les abonnés), avec un maximum de quatre billets par personne.

En tribunes Ganay ou Jean-Bouin, les prix s’échelonnent de 20 à 62 euros pour la zone VIP Or. Une offre famille permet d’obtenir 25 % de réduction sur l’achat de quatre places, tandis que les membres du programme Peuple Bleu & Blanc bénéficient de -10 % sur chaque billet.

Ce match contre le septuple vainqueur de la Ligue Europa sera notamment l’occasion pour les supporters de découvrir les nouvelles recrues avant la reprise du championnat le 15 août à Rennes.

Un article lu 8071 fois