Les dirigeants turinois n’auraient pas changé leurs exigences pour Timothy Weah. L’OM et les clubs de Premier League sont prévenus.
La Juventus camperait sur ses positions dans le dossier Timothy Weah. Selon Tuttosport, la direction bianconera attend « une offre concrète d’au moins 20 millions d’euros », bonus inclus, que ce soit de la part de l’OM ou des clubs anglais intéressés.
Cette évaluation aurait été communiquée aux dirigeants dès les premières semaines de la fenêtre estivale. La Juventus entendrait ainsi « monétiser au mieux » un joueur qu’elle considère encore comme ayant du potentiel.
Le quotidien italien précise que l’OM « continue à travailler en sous-main ». Le club phocéen n’aurait toutefois pas transmis de « proposition formelle à la hauteur » des exigences turinoises.
Plusieurs équipes de Premier League auraient montré de l’attention pour Weah « sans formaliser d’offre ». La Juventus souhaiterait profiter de la concurrence entre le marché français et anglais pour « augmenter le prix du cartellino ».
Une fois les 20 millions obtenus, la Juventus envisagerait de recruter Nahuel Molina de l’Atlético Madrid pour renforcer son couloir droit. Cette opération serait estimée autour de 30 millions d’euros.
Le montant attendu par le club de la Vieille Dame pousse a priori les Olympiens à s’intéresser à d’autres options.








