L’Arabie Saoudite se positionne sur Bennacer

Ismael Bennacer © Icon Sport

Al-Ittihad et le Milan AC sont entrés en discussions concernant Ismaël Bennacer.

Arrivé en prêt l’hiver dernier en provenance du Milan AC, Ismaël Bennacer est dans l’incertitude la plus totale. Les discussions entre l’OM et le club italien sont au point mort et les dirigeants olympiens refusent de payer l’option d’achat estimée à 12M d’euros.

Le board marseillais espérait se faire prêter une nouvelle fois le milieu de terrain mais rien n’indique que les Rossoneri soient ouverts à une telle proposition. Une chose est sûre, Bennacer ne veut que l’OM. Pourtant, il se pourrait bien que l’international algérien atterrisse ailleurs. Selon les informations de Fabrizio Romano, le club saoudien d’Al-Ittihad est entré en discussions avec Milan concernant Bennacer. Le formation de Karim Benzema pourrait accélérer dans les prochains jours.

Sur le départ, non convoqué pour la tournée de pré-saison avec le club lombard, Ismaël Bennacer pourrait donc prendre la direction d’une destination inattendue. À Marseille, il a alterné le chaud et le froid, la faute à un manque de rythme et plusieurs pépins physiques.