Aubameyang ratera le début du stage en Andorre

Pierre-Emerick Aubameyang, OM Thionville © Icon Sport

Les démarches administratives retardent l’arrivée de l’attaquant gabonais. Il ne devrait pas pouvoir rejoindre ses coéquipiers avant le deuxième stage de préparation qui débute vendredi.

Le retour de Pierre-Emerick Aubameyang à l’OM prend plus de temps que prévu. Alors qu’il était attendu hier soir à Marignane, l’attaquant gabonais ne devrait finalement pas rejoindre le groupe avant le début du deuxième stage de préparation en Andorre, rapporte L’Equipe.

Une mauvaise nouvelle pour Roberto De Zerbi, qui apprécie comme tout entraîneur de voir arriver ses recrues tôt dans la préparation. Les spécificités de son système est en outre réputé pour nécessiter un temps d’adaptation plus long.

Aubameyang doit encore finaliser certaines dernières démarches administratives. L’ancien buteur d’Arsenal passera ensuite sa visite médicale, avant de signer son contrat de deux ans à la Commanderie.

Ce retard ne remettrait pas en cause l’accord trouvé entre le joueur de 36 ans et les dirigeants marseillais. Aubameyang, qui a résilié son contrat saoudien avec Al-Qadsiah, resterait déterminé à retrouver la Canebière.

Un article lu 3090 fois