Koné, une question de temps ?

Ismael Koné © Icon Sport

Ismaël Koné ne devrait pas finir le mercato estival à l’OM.

Transféré à l’OM à l’été 2024 depuis Watford, contre 12 M€, le Canadien ne s’est pas vraiment acclimaté à l’OM et à Roberto De Zerbi. En janvier, l’intéressé a été prêté à Rennes, mais le club breton, qui vient de recruter Valentin Rongier – et va acheter Quentin Merlin -, n’a pas voulu payer la clause libératoire du joueur de 23 ans.

D’après TSN Sports, l’agent d’Ismaël Koné estime néanmoins que son départ, en prêt ou via un transfert, n’est qu’une question de temps. Écarté du groupe, comme d’autres joueurs – Faris Moumbagna, Azzedine Ounahi, Ruben Blanco et d’autres -, l’international va s’en aller de Marseille, alors que son nom est cité à l’AS Roma depuis plusieurs semaines, et un temps dans un échange avec Evan Ndicka, qui est une piste abandonnée.

Reste à savoir si le club italien envisage de satisfaire les exigences financières de l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines, alors que le milieu a perdu de sa valeur depuis un an, en étant désormais estimé à 9 M€ dixit Transfermarkt. Ce qui est sûr, c’est qu’Ismaël Koné ne croule pas sous les courtisans.

Un article lu 1747 fois