Fofana, Lyon refroidit tout le monde avec un prix XXL

Malick Fofana © Icon Sport

Lyon ne compte pas brader Malick Fofana. Les dirigeants rhodaniens auraient fait passer un message clair à ses courtisans : il faudra au minimum 60 millions d’euros pour espérer le recruter.

Ces dernières semaines, l’OM se serait renseigné sur la situation de Malick Fofana. Mais selon Le Progrès, le joueur n’envisage toujours pas de quitter Lyon cet été. Le joueur privilégierait la continuité, convaincu qu’il a une carte à jouer à un an de la Coupe du monde.

Sa titularisation quasi assurée, renforcée par les départs de Thiago Almada et Rayan Cherki, ainsi que par la blessure d’Ernest Nuamah, conforterait sa position.

Mais le montant fixé par Lyon pour le laisser filer écarterait de toute façon les prétendants français. Selon The Independent, Fulham s’est récemment manifesté auprès de l’OL. Le club rhodanien aurait fixé son tarif à… 60 millions d’euros. Une somme qui aurait immédiatement fait reculer les Londoniens.

L’OM tenterait actuellement d’obtenir le renfort d’Igor Paixão. Mais là aussi, le dossier est compliqué. Medhi Benatia serait actuellement aux Pays-Bas pour tenter de le débloquer.

Un article lu 2277 fois