Benatia fixe un ultimatum à Feyenoord pour Paixão

Igor Paixao © Icon Sport

Alors qu’un accord semblait acquis samedi pour le transfert d’Igor Paixão, Marseille et Feyenoord n’ont toujours pas bouclé définitivement le dossier. Les Olympiens menaceraient désormais de passer à autre chose si les négociations ne se débloquent pas rapidement.

L’optimisme affiché samedi dans le dossier Igor Paixão pourrait être de courte durée. Selon l’Algemeen Dagblad, Marseille et Feyenoord n’ont pas encore trouvé d’accord définitif pour le transfert de l’ailier brésilien, malgré l’annonce d’un accord de principe en fin de semaine.

Marseille aurait même posé un ultimatum au club néerlandais. Un accord devra être trouvé rapidement, sous peine de voir les dirigeants olympiens se tourner vers d’autres pistes. Des images ont montré Medhi Benatia prenant un vol pour les Pays-Bas, information confirmée par La Provence.

Du côté d’Igor Paixão, tout semble réglé. L’ailier brésilien se serait mis d’accord avec Marseille et se trouverait actuellement au Brésil, où il se prépare à son possible transfert. Le blocage viendrait uniquement des négociations entre les deux clubs.

L’offre marseillaise tournerait autour de 30 millions d’euros, un montant sur lequel les dirigeants de Feyenoord n’auraient pas encore donné leur feu vert définitif. Medhi Benatia devrait bientôt s’entretenir à nouveau avec son homologue néerlandais pour tenter de débloquer la situation.

Un article lu 6342 fois