Le Stade Rennais s’intéresse de près à Valentin Rongier.
Ce jeudi, nous apprenions que le Stade Rennais s’était positionné sur Quentin Merlin, arrière gauche de l’OM. Si l’ancien nantais est séduit par le projet breton, rien n’indique encore que celui-ci fera ses bagages, les dirigeants marseillais n’étant pas dans l’obligation de se séparer du joueur.
Selon Le Parisien, la formation d’Habib Beye aurait des vues sur un autre marseillais. Afin d’étoffer son milieu de terrain, Rennes aimerait s’attacher les services de Valentin Rongier. Le joueur de 30 ans, en fin de contrat la saison prochaine ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Cela fait de nombreux mois que le nom de Rongier est associé à Rennes, le club breton revenant à la charge depuis plusieurs mercatos. Mais selon le quotidien, les Rouge et Noir semblent cette fois-ci bien déterminés à convaincre l’Olympien.
Ce dernier, qui a refusé la prolongation de contrat de ses dirigeants pourrait donc atterrir en Bretagne. S’il ne manque pas de prétendants, Valentin Rongier poursuivrait donc sa carrière en Ligue 1, d’autant plus que l’OM ne le retiendra pas si une offre satisfaisante arrivait sur la table.







