La billetterie est ouverte pour la 2e journée

Stade Orange Vélodrome © Icon Sport

L’OM a lancé la vente des places pour la réception du Paris FC lors de la 2e journée de Ligue 1. Les membres du « Peuple Bleu & Blanc » bénéficient d’une priorité de 72 heures.

La machine se met en route au Vélodrome. L’OM a ouvert ce vendredi la billetterie pour le match face au Paris FC, programmé le week-end des 23-24 août dans le cadre de la 2e journée de championnat.

Cette commercialisation des places « sèches » s’adresse aux supporters non abonnés, un public cher à Pablo Longoria, qui souhaite permettre aux fans éloignés géographiquement de se rendre au stade.

La vente s’effectuera en deux phases distinctes. Les membres du « Peuple Bleu & Blanc » disposent d’une priorité de 72 heures depuis ce vendredi 10h, avant l’ouverture au grand public programmée lundi à 12h.

Cette rencontre face au Paris FC s’annonce particulière pour l’OM. Le club de la capitale, qui réalise un mercato remarqué, représentera un défi intéressant pour les hommes de Roberto De Zerbi lors de leurs retrouvailles avec le Vélodrome.

Pour rappel, l’OM devrait écouler environ 49 000 abonnements, ce qui fait que seules 15 000 places environ sont disponibles à la vente.

Un article lu 1153 fois