Tottenham commencerait à voir rouge face à l’OM, qui multiplie les coups sur le marché anglais.
L’OM fait des émules… et des envieux outre-Manche. Le média spécialisé Hotspurs HQ révèle que Tottenham commence à nourrir une certaine frustration envers Marseille, coupable de griller régulièrement la priorité aux Spurs sur le marché des transferts.
Angel Gomes constituerait le premier cas d’école. Le milieu offensif aurait figuré sur les tablettes londoniennes avant de choisir l’OM, créant la surprise en Angleterre, où ce choix était loin d’être anticipé par les observateurs.
Timothy Weah pourrait constituer le deuxième camouflet consécutif. L’attaquant américain de la Juventus intéresserait également Tottenham, mais les Spurs auraient compris que l’OM aurait pris une longueur d’avance dans le dossier, avec l’accord du joueur.
Sans compter que cette série noire pour Tottenham fait suite au départ de Pierre-Emile Højbjerg l’été dernier. Le milieu danois avait quitté les Spurs pour rejoindre Marseille et son absence a été pointée par certains consultants comme l’une des explications de la saison décevante.
Et Tottenham aurait aussi manifesté de l’intérêt pour Roberto De Zerbi début mai. Le duo Benatia-Longoria a de quoi faire grincer des dents du côté de North London.








