Jordan Veretout devrait bien rejoindre Al-Arabi. Lyon aurait réussi à négocier une indemnité de transfert avec le club qatari.
Lyon aurait validé un nouveau départ. Selon Foot Mercato, Jordan Veretout va s’engager avec Al-Arabi au Qatar après plusieurs semaines de négociations entre les différentes parties.
L’ancien milieu de Marseille aurait depuis longtemps validé un accord personnel avec le club de Pablo Sarabia et Abdou Diallo. Le blocage résidait dans les discussions entre les deux clubs, Al-Arabi espérant récupérer Veretout sans indemnité.
Le club qatari aurait misé sur les difficultés financières lyonnaises pour obtenir une libération gratuite du joueur de 32 ans, encore sous contrat pour une saison. Mais la direction rhodanienne aurait campé sur ses positions et aurait refusé de céder le joueur sans contrepartie financière.
Lyon aurait finalement obtenu gain de cause dans ce bras de fer. Les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente pour un transfert payant, ce qui permettra à Lyon de récupérer quelques liquidités.
Pour rappel, Veretout a rejoint Lyon il y a un an en provenance de Marseille, pour un montant de 4 millions d’euros et des bonus.








