L’OM et la Juventus sont sur le point de trouver un accord concernant Timothy Weah.
L’Olympique de Marseille continue de faire le forcing pour tenter d’enrôler l’ailier ou piston droit de la Juve, Timothy Weah. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’OM et l’international américain de 25 ans se sont mis d’accord pour un contrat portant sur les cinq prochaines saisons, avec un salaire annuel avoisinant les 2,5M d’euros.
Le média italien croit savoir que l’OM et la Juve sont désormais eux aussi en passe de trouver un accord. Un prêt avec obligation d’achat serait à l’étude. Cette obligation d’achat serait liée à plusieurs conditions sportives ou contractuelles. Le montant de l’opération s’élèverait aux alentours des 15M d’euros.
Si la signature venait à se faire dans les prochains jours, Weah apporterait une polyvalence non négligeable dans le système de Roberto De Zerbi.







