Depuis la signature de son contrat de deux ans en faveur de l’AS Monaco, Paul Pogba (32 ans) poursuit son programme de reprise qui s’annonce long et intense.
Alors qu’il découvre depuis quelques jours ses nouveaux coéquipiers sur le Rocher, le champion du monde 2018 sait parfaitement qu’il devra prendre son mal en patience avant de pouvoir reprendre la compétition en Ligue 1. Lors de sa présentation devant les médias, le milieu de terrain de 32 ans avait d’ailleurs prévenu qu’il ne souhaitait surtout pas précipiter les choses après une si longue absence.
En attendant, Paul Pogba a dû passer par l’épreuve du traditionnel bizutage en chanson devant ses nouveaux partenaires. Un exercice qui n’a pas spécialement perturbé le principal intéressé, habitué à mettre l’ambiance dans le vestiaire. L’ancien Turinois, un temps annoncé à l’OM ces derniers mois, a choisi Spider, l’un des tubes de Gims.
« C’est un plaisir pour moi d’être ici et de reprendre le football. J’espère qu’il n’y aura que du bonheur et des trophées cette année. En tout cas, je vais faire mon maximum pour vous donner cette joie-là« , a-t-il confié en marge de ce bizutage.







