Igor Paixão (25 ans), dont le nom est associé à l’OM depuis le début du mercato estival, aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre le club olympien.
Forfait lors du premier match de préparation de son équipe face à l’Union Saint-Gilloise (1-1) samedi, l’ailier du Feyenoord Rotterdam a clairement tapé dans l’œil du trio Benatia-Longoria-De Zerbi, bien décidé à revenir à la charge malgré les premières offres rejetées par le club néerlandais.
La formation d’Eredivisie, qui a terminé 3e de son championnat en 2024-25 et disputera prochainement le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, réclame toujours la coquette somme de 40 millions d’euros pour lâcher Paixão, qui pourrait être écarté des terrains plusieurs semaines en raison d’une blessure à l’entraînement.
En attendant de connaître le dénouement de ce dossier, le père du joueur se trouve actuellement à Marseille comme le prouve sa dernière story postée sur Instagram entre l’hôtel Intercontinental de la cité phocéenne et les plages de Cassis. Certains imaginent déjà de nouvelles discussions avec l’OM ou un éventuel repérage de la ville pour son fils.








