Le milieu de terrain de l’OM, Valentin Rongier (30 ans), a de grandes chances de quitter la cité phocéenne lors de ce mercato estival.
Ce sera sans doute un crève-cœur pour certains supporters olympiens. Après six saisons à Marseille, l’ancien Nantais semble bel et bien poussé vers la sortie par sa direction selon L’Equipe. Une hypothèse que confirme ce vendredi Foot Mercato, pour qui un éventuel revirement de situation semble désormais totalement improbable.
Les deux médias s’accordent à dire que le point de non-retour semble proche tant le milieu de terrain a engrangé de l’amertume envers sa direction. Ces derniers mois, Valentin Rongier a rappelé à plusieurs reprises son attachement à l’OM avec qui il se voyait prolonger mais le club marseillais a fait preuve d’une réelle réticence à l’idée de lui offrir une revalorisation de salaire.
Une situation qui agace au plus haut point un certain Daniel Riolo, stupéfait du traitement infligé au milieu de terrain français, dont l’investissement a toujours été total.








