Maintenu en Ligue 1, l’OL affrontera bien l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Et on connaît les dates des deux oppositions.
Pourtant relégué dans un premier temps en Ligue 2, l’Olympique Lyonnais a finalement été maintenu en Ligue 1 après avoir fait appel. C’est donc désormais une certitude, le club rhodanien évoluera bien l’année prochaine dans l’élite du football hexagonal.
Et on sait quand est-ce que l’OM défiera les Gones. Le premier Olympico aura lieu très tôt dans la saison, le 31 août prochain au Groupama Stadium, pour le compte de la troisième journée du championnat.
Le retour au Vélodrome se déroulera plus tard puisque Marseillais et Lyonnais croiseront le fer le 1er mars 2026 pour ce qui sera la 24e journée de Ligue 1.







