Giuseppe Iachini, ancien entraîneur de Giacomo Raspadori, a évoqué l’intérêt que lui manifeste l’OM. L’Italien est sceptique sur l’idée de le laisser partir de Naples.
Dans une interview à Radio Goal, Giuseppe Iachini a livré son analyse sur l’avenir de Giacomo Raspadori. L’ex-coach de Bari, qui a dirigé l’attaquant à Sassuolo, comprend l’intérêt de l’OM, mais pense que le SSCN doit réfléchir avant de le laisser partir.
« Raspadori à Marseille ? De Zerbi apprécie certainement ses qualités, mais Naples doit faire une saison différente de celle de cette année, il y aura la Ligue des Champions et il y aura beaucoup plus à jouer », a rappelé Iachini. Les Italiens pourraient donc avoir besoin de leur attaquant.
Iachini l’imagine rester dans la rotation : « De Bruyne ? Ils ne peuvent pas faire toutes les rencontres l’année prochaine, tout comme ne le feront pas McTominay et Anguissa. Nous avons besoin d’un effectif important, pour être efficaces lors des cinq remplacements. »
Naples réclamerait la bagatelle de 40 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Un montant jugé prohibitif pour l’OM.








