L’ancien président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est exprimé après l’annonce du maintien du club en Ligue 1 pour la saison 2025-26.
Suite à son passage devant la commission d’appel de la DNCG ce mercredi, Lyon a finalement sauvé sa tête en Ligue 1, seulement quelques semaines après l’annonce de sa rétrogradation à l’étage inférieur. Un véritable soulagement pour son emblématique ex-dirigeant Jean-Michel Aulas, pour qui le plus dur reste néanmoins à venir.
« Je me réjouis profondément pour l’OL, pour ses supporters, ses salariés, pour Lyon et pour ce peuple qui, depuis des décennies, vibre au rythme du club. Cette décision est le fruit d’un engagement collectif, d’une mobilisation patiente et déterminée. Michèle Kang a su convaincre Ares, tous les partenaires et tous ceux qui aiment l’OL de soutenir un projet fort : sortir le club des impasses antérieures (…) Mais le plus difficile reste à faire. Une nouvelle étape s’ouvre : celle de la reconstruction« , a notamment écrit Aulas sur X.







