La promesse de Sternal sur sa grave blessure

Enzo Sternal, OM © Icon Sport

Alors qu’il évolue désormais à Anderlecht, le jeune Enzo Sternal (18 ans) a reçu une belle marque de confiance de la part du club belge.

Malgré la grave blessure au genou contractée par l’ancien Marseillais en mars dernier, le club de Bruxelles a décidé de lui offrir une prolongation assez inattendue de son contrat actuel jusqu’en juin 2029. Une décision qui intervient à peine six mois après l’arrivée de l’ailier français dans la capitale belge.

Une marque de confiance qui touche forcément le principal intéressé. « Je me sens bien, je suis content de prolonger ici. Je suis content de ce que j’ai fait pour l’instant, malgré ma blessure tout avance bien… Le staff m’aide, le club aussi donc c’était pour moi une évidence de continuer mon aventure au RCSA ! Franchement les premiers mois, je les ai vécus comme une bénédiction. Tout allait bien : les premiers matchs, les premiers buts, les premiers dribbles et passes. La blessure ? C’est une étape du football, ça peut arriver à tout le monde. Ça me rendra juste plus fort« , a confié Enzo Sternal.

Un article lu 1602 fois