Ça se précise pour Raspadori

Giacomo Raspadori © Icon Sport

Giacomo Raspadori devrait bien quitter le Napoli cet été . L’arrivée probable de Lorenzo Lucca en provenance de l’Udinese pousserait l’attaquant vers la sortie.

L’avenir de Giacomo Raspadori s’éclaircit du côté de Naples. D’après Il Corriere della Sera, l’international transalpin ne restera pas chez les Partenopei la saison prochaine, ce qui ouvre la voie à un possible transfert à l’OM.

L’arrivée programmée de Lorenzo Lucca en provenance de l’Udinese accélèrerait le processus. Avec Romelu Lukaku, Naples dispose d’alternatives suffisantes pour laisser partir l’ancien de Sassuolo.

L’OM en embuscade

Cette évolution pourrait profiter à l’Olympique de Marseille, qui paraît suivre Raspadori depuis janvier dernier. Medhi Benatia aurait coché le nom de l’attaquant de 25 ans pour renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi.

L’histoire commune entre De Zerbi et Raspadori à Sassuolo (2018-2022) constitue un atout dans ce dossier. Le technicien italien connaît parfaitement les qualités de son ancien protégé, polyvalent entre le poste de faux-neuf et celui de meneur de jeu.

L’Atalanta serait également intéressée par le profil de l’international italien. Estimé à 25 millions d’euros par Transfermarkt, Raspadori dispose encore de trois années de contrat avec Naples.

Un article lu 7425 fois