Ciblé à la fois par l’OM et Galatasaray, Sacha Boey (24 ans) semble bel et bien sur le départ lors de ce mercato estival.
Toujours très apprécié par Roberto De Zerbi, l’ancien international Espoirs français avait déjà été approché par le club marseillais l’hiver dernier mais ce dernier avait choisi de rester au Bayern Munich pour tenter de regagner sa place. Soumis à une grosse concurrence en Bavière, le latéral de 24 ans donnerait désormais sa préférence à l’OM selon les informations de HT Spor.
A un an de la Coupe du monde 2026 aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, Boey aurait de bonnes raisons de penser qu’une arrivée à Marseille lui offrirait une exposition royale pour convaincre Didier Deschamps de le retenir dans sa future liste. La Ligue des Champions est également un argument de poids pour l’OM, qui n’avait pas cette carte l’hiver dernier.
Une chose est sûre, le principal intéressé doit trouver un club au sein duquel il aura un maximum de chances d’être titulaire. Galatasaray, où l’ancien Rennais a déjà joué entre 2021 et janvier 2024, reste en embuscade sur ce dossier.







