Tudor et Gueye s’expriment sur le cas Dieng

En marge du match face au Stade Rennais, Igor Tudor et Pape Gueye étaient en conférence de presse. Ils sont revenus sur la situation de Bamba Dieng.

Bamba Dieng

Réintégré dans l’effectif depuis la fin du mercato, Bamba Dieng n’a pas encore été appelé dans le groupe d’Igor Tudor jusqu’à présent. En conférence de presse, le coach croate a eu quelques mots pour son avant-centre : « Dieng a eu un été compliqué. Il est gentil, c’est quelqu’un de bien, il s’entraîne et fait partie du groupe. »

Son compatriote Pape Gueye s’est, quant à lui, un peu plus étendu sur le sujet : « Dieng est adorable. Avec peu de temps de jeu, on a envie de l’aider. Il ne va pas te le demander, mais tu l’aides. Je reste beaucoup avec lui, il est très motivé. Physiquement, il est à 100%. Il a envie de montrer ses qualités. Il rêvait de jouer à l’OM plus jeune. Il a montré de belles choses. Il veut retrouver la compétition. J’espère que cela va se débloquer pour lui. »

Avec le départ de Cédric Bakambu vers l’Olympiakos, il ne reste que deux attaquants de métier dans l’effectif. Il serait donc temps de donner sa chance à Dieng.

Un article lu 1894 fois