« Les supporters, les supporters… », les premiers mots de Medina

Facundo Médina © Icon Sport

Après cinq saisons passées à Lens, le défenseur argentin Facundo Medina (26 ans) évoluera désormais sous les couleurs de l’OM.

Le club olympien a confirmé officiellement mercredi soir l’arrivée du défenseur argentin après des semaines de négociations. Le joueur de 26 ans va faire l’objet cette saison d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire. Auteur d’un message bouleversant sur les réseaux sociaux pour les Sang et Or, Facundo Medina semble désormais très impatient de commencer cette nouvelle aventure.

« Vraiment, je me sens comme chez moi en Argentine un peu. C’est trop important ça. Ce que je connais ? Les supporters, les supporters… Après je connais un peu tout grâce à Leo (Balerdi) et Géro (Rulli). Ils m’ont expliqué qu’ici, c’est comme en Argentine. Pour moi, pour mon cœur, pour ma famille, c’est trop important et je suis trop content. Vraiment, je suis très tranquille aussi en même temps« , a lâché l’international argentin dans une vidéo publiée par l’OM sur les coulisses de son arrivée.

Un article lu 1245 fois