Aubameyang devrait quitter l’Arabie Saoudite dans les prochains jours.
Passé par l’Olympique de Marseille au cours d’une saison 2023-2024 où il a porté l’équipe sur ses épaules, Pierre-Emerick Aubameyang a laissé de très bons souvenirs sur la Canebière, auteur notamment de 30 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues.
Parti en Arabie Saoudite l’été dernier à Al-Qadsiah, l’international gabonais a inscrit 21 réalisations et a continué de briller en Saudi Pro League. Cependant, il se pourrait que l’avant centre de 36 ans voit son aventure prendre fin plus tôt que prévu. En effet, selon les informations du journal sportif saoudien Ariyadhiah, Aubameyang et Al-Qadsiah négocient en ce moment pour une résiliation de contrat à l’amiable. Pourtant lié encore un an avec sa formation, l’ex barcelonais devrait donc se lancer dans une nouvelle aventure.
Et pourquoi pas à l’OM ? Si les dirigeants marseillais peuvent s’appuyer sur Faris Moumbagna et Neal Maupay comme remplaçants d’un Amine Gouiri étincelant, rien n’indique que les deux joueurs resteront à Marseille cette saison. Aubameyang, comme doublure de l’attaquant des Fennecs, pourait apporter toute son expérience de la Ligue des Champions et rendrait encore de beaux services.








