Pau Lopez souhaite poursuivre sa carrière en Espagne.
Prêté par l’Olympique de Marseille à Gérone puis au Deportivo Toluca au Mexique, Paul Lopez ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. À 30 ans, le portier espagnol ne devrait pas revenir dans la cité phocéenne qui a trouvé en Geronimo Rulli, un gardien de très grande classe.
Selon les informations d’Estadio Deportivo, Pau Lopez souhaite poursuivre sa carrière en Espagne et plus particulièrement au Betis Séville, son ancien club. « Des contacts existent, mais aucune décision n’a été prise« , ont précisé des proches du joueur. Arrivé gratuitement au club en 2018, il était parti l’été suivant à la Roma contre un chèque de 30M d’euros. Mais la formation andalouse ne serait pas la seule opportunité pour Pau Lopez. Toujours d’après le média espagnol, Elche, promu en Liga s’est également positionné sur le dossier.
Une chose est sûre. Même s’il lui reste un an de contrat à l’OM, Pau Lopez devrait donc quitter définitivement le club d’ici les prochaines semaines. Les dirigeants phocéens et ceux de Toluca sont d’ailleurs en discussions pour rompre l’option d’achat estimée à 4,8 millions d’euros.







