Désormais officiellement monégasque, Paul Pogba (32 ans) a hâte de rencontrer ses nouveaux partenaires et d’aborder cet immense défi dans sa carrière.
Après avoir signé samedi avec une émotion non dissimulé son nouveau contrat en faveur de l’AS Monaco jusqu’en juin 2027, le champion du monde 2018 a lâché ses premiers mots sur ce choix de carrière après son éloignement des terrains pendant deux ans à cause de la prise d’un produit illicite lorsqu’il évoluait à la Juventus Turin.
« C’est sûr qu’être tout seul pendant deux ans… M’entraîner, c’est pas pareil qu’être avec un groupe. Il y aura un programme personnalisé. Moi, je me sens bien. La tête est positive et je suis super déterminé (…) J’ai vraiment aimé le projet. Les conditions, la ville, être en France, jouer en Ligue 1 – ce que je n’ai jamais fait. Il y avait énormément de conditions et de cases qui étaient cochées. La famille, l’histoire du club… C’était parfait, ça arrivait au bon moment. C’était le choix à faire« , a confié l’international français, un temps pisté par l’OM au cours des derniers mois.







