De Zerbi reste ferme sur Ounahi

Azzedine Ounahi © Icon Sport

Approché de manière très concrète par le Spartak Moscou, Azzedine Ounahi (25 ans) n’est clairement pas emballé par cette option de carrière.

Auteur d’une belle saison lors de son prêt au Panathinaïkos, l’international marocain a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Cette situation réjouit les dirigeants de l’OM, qui ont fixé un prix de départ à environ 12 millions d’euros selon plusieurs sources concordantes. Alors qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs, le principal intéressé a refusé de rejoindre le Spartak Moscou, principalement en raison du contexte international actuel.

L’Equipe confirme cette information ce lundi et précise qu’Azzedine Ounahi reste indésirable du côté de l’Olympique de Marseille. Roberto De Zerbi n’a pas l’intention de relancer le milieu de terrain de 25 ans, d’autant qu’il dispose déjà de réelles certitudes dans ce secteur de jeu. Sauf transfert dans les prochains jours, le joueur devra néanmoins reprendre l’entraînement à la Commanderie le 7 juillet prochain avec ses coéquipiers marseillais.

Un article lu 4541 fois