Le propriétaire de l’OM, Frank McCourt, s’est montré dithyrambique au sujet du travail accompli au sein du club depuis un peu plus d’un an.
Après avoir remis les choses au clair concernant de nouvelles rumeurs de vente du club olympien, l’homme d’affaires américain a été interrogé sur le nouveau projet lancé il y a un an, censé permettre à l’OM de retrouver sa place au niveau européen en se qualifiant chaque année pour la Ligue des Champions. Une chose est sûre, Frank McCourt est persuadé que l’équipe actuellement en place a des atouts considérables.
« Je suis le propriétaire du club et garant de la vision que nous avons mise en place : notre conseil de surveillance est très efficace. Pablo (Longoria) fait un excellent travail, tout comme Medhi (Benatia), Alessandro Antonello (nouveau directeur général) qui vient de nous rejoindre et bien sûr Roberto (De Zerbi). Nous sommes sur la même longueur d’onde, nous avons un haut niveau de compétences et nous voyons le résultat. L’OM est stable« , a confié le boss du club marseillais au JDD.







