C’est déjà trop tard pour s’abonner

Stade Orange Vélodrome © Icon Sport

Le club a informé par mail que tous les abonnements étaient attribués. Le fort taux de renouvellement bloque l’accès aux nouveaux supporters.

Mauvaise nouvelle pour les supporters marseillais non abonnés. L’OM a informé par mail les candidats à l’abonnement qu’aucune place ne serait disponible cette saison.

« En raison d’un taux de réabonnement exceptionnellement élevé, tous les abonnements ont déjà été attribués. Il ne sera donc malheureusement pas possible cette saison d’ouvrir les abonnements aux nouveaux supporters », précise le courrier révélé par La Provence.

Cette situation découle d’un choix délibéré de Pablo Longoria, qui limite les abonnements à 49 000 sur les 67 000 places du Vélodrome. L’objectif étant de réserver des places pour la vente à l’unité, plus rémunératrice.

90 % des abonnés ont renouvelé leur précieux sésame, et les 10 % restants concernent les virages, qui ont jusqu’au 14 juillet pour finaliser via leurs associations.

Cette stratégie permet à l’OM d’optimiser ses revenus billetterie, notamment sur les gros matchs européens où les tarifs unitaires s’envolent.

Un article lu 2171 fois