L’AS Rome refuserait tout échange et réclamerait 25 millions d’euros en cash pour Evan Ndicka. L’hypothèse Ismaël Koné s’éloigne pour l’OM.
La Roma aurait mis les points sur les i concernant Evan Ndicka. Selon Alfredo Pedullà, le club romain ne sacrifiera son défenseur qu’en cas d’offre ferme de 25 millions d’euros plus bonus avant le 30 juin.
Le journaliste italien exclut catégoriquement l’idée d’un échange, qu’il qualifie de « suicide sur le marché des transferts ». Une position qui compliquerait les plans de l’OM, qui espérait apparemment inclure Ismaël Koné dans la transaction.
Auteur d’une saison pleine (38 matchs sur 38 en Serie A), Ndicka paraît disposer d’un profil recherché par Roberto De Zerbi, mais son prix pourrait refroidir l’OM. Arrivé en 2023 en provenance de Francfort, Evan Ndicka n’a rien coûté au club de la Louve, qui fera donc quoi qu’il arrive une plus-value.
Le joueur de 25 ans, natif de Paris et international ivoirien (16 sélections), a pris part à 85 matchs sous la tunique romaine.








