Frappé par une rétrogradation en Ligue 2 infligée par la DNCG en raison de finances désastreuses, Lyon se retrouve dans le flou total.
Même s’il a fait appel de la décision du gendarme financier du football français, le club rhodanien risque de perdre plusieurs joueurs majeurs lors du mercato estival. Plusieurs clubs européens comptent profiter de la situation inquiétante de l’OL pour faire des affaires rapidement, d’autant que l’effectif de Paulo Fonseca ne manque pas de qualité.
Le milieu de terrain français Corentin Tolisso, auteur d’une saison 2024-25 aboutie, ferait partie des joueurs les plus convoités. Selon les dernières informations de Fanatik, Trabzonspor compte faire une offre à l’ancien joueur du Bayern Munich dont le contrat actuel avec Lyon court jusqu’en juin 2027. Un autre média turc, FotoMaç, parle également d’un intérêt de Besiktas qui envisage une offre de prêt avec option d’achat obligatoire.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !







