Luis Suarez pourrait remplacer Viktor Gyökeres si ce dernier venait à quitter le Sporting.
On ne peut pas dire que l’aventure de Luis Suarez à l’OM restera dans les mémoires. Passé par le club phocéen en 2022, le buteur colombien a inscrit 3 petits buts en 11 apparitions sous la tunique bleue et blanche. Depuis parti à Almeria, le joueur de 27 ans sort d’une saison stratosphérique en deuxième division espagnole et c’est un doux euphémisme.
Et pour cause, Suarez a inscrit 27 buts en 41 apparitions en championnat et délivré 8 passes décisives. Mieux encore, en Coupe du Roi, il a trouvé le chemin des filets à quatre reprises en seulement deux matchs. Autant vous dire que le natif de Santa Marta affole les compteurs et est convoité.
Selon les informations de Fabrizio Romano, il pourrait même prochainement atterrir au Sporting, récent champion du Portugal et qui en a fait sa priorité en cas de départ de Viktor Gyökeres. Le Suédois, qui a fait trembler à 63 reprises les filets toutes compétitions confondues au cours de l’exercice en 58 apparitions est convoité par de nombreuses écuries.







