Après une nouvelle saison décevante du côté de l’OGC Nice, Youssoufa Moukoko (20 ans) va visiblement s’offrir un nouveau challenge inattendu.
Présenté encore récemment comme le futur crack du football allemand, le buteur du Borussia Dortmund n’en finit plus de décevoir. Le natif de Yaoundé, régulièrement embêté par des pépins physiques, ne parvient pas à confirmer tous les espoirs placés en lui et l’OM a probablement bien fait de ne pas insister dans ce dossier l’été dernier.
Arrivé très jeune au BVB, Moukoko va probablement quitter définitivement la Ruhr cet été. A en croire les informations de Fabrizio Romano, l’attaquant allemand va sans doute s’engager en faveur du FC Copenhague. Un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs pour un transfert définitif et le joueur a validé cette destination.







