Textor la joue cash sur le joueur le plus « bankable » de Lyon 

John Textor, Lyon © Icon Sport

Le président de Lyon, John Textor, a fait une sérieuse mise au point au sujet du milieu de terrain Thiago Almada (24 ans).

Prêté par Botafogo à l’Olympique Lyonnais lors de la seconde partie de saison 2024-25, l’international argentin ne sait pas encore avec certitude où il évoluera la saison prochaine. Le patron du club rhodanien a reconnu avoir été approché par le Benfica Lisbonne à son sujet mais cette piste ne devrait pas aboutir.

« J’ai discuté avec eux, mais c’était surtout par respect, en raison des bonnes relations que j’entretiens avec Benfica. Comme vous le savez, nous étions récemment en négociations, à cause d’Arthur Cabral (transféré de Benfica à Botafogo). Ma conversation avec Benfica visait à clarifier que nous n’allions pas vendre Thiago Almada« , a prévenu l’homme d’affaires américain à A Bola avant de confirmer son intention de laisser le joueur à la disposition des Gones.

« Je ne sais pas si Benfica est toujours intéressé. Mais je n’ai pas demandé de montant. Nous ne voulons pas le vendre. Nous avons transféré Rayan Cherki (Manchester City) et nous prévoyons de faire de Thiago notre milieu offensif« , a insisté Textor qui n’ouvrira pas la porte à moins de 40 millions d’euros.

Un article lu 1326 fois