Actuellement aux Etats-Unis avant sa signature imminente à l’AS Monaco, Paul Pogba (32 ans) a fait une confidence croustillante à propos de son avenir.
Désormais d’accord avec le club de la Principauté pour un contrat de deux saisons, le milieu de terrain français profite de son temps libre pour peaufiner sa préparation physique tout en étant aux premières loges pour la Coupe du monde des Clubs sur le sol américain.
Lors d’un entretien accordé à DAZN en marge de cette compétition, le champion du monde 2018 a reconnu avoir été impressionné par les supporters de Boca Juniors et ne ferme pas totalement la porte à une éventuelle arrivée à Buenos Aires dans le futur.
« J’ai adoré les gens qui sont allés voir le match de Boca, c’est fou parce que je suis allé à Marseille, qui est chaud, Naples est chaud, mais Boca… Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Une signature à l’avenir ? Dans la vie, on ne sait jamais« , a confié l’ancien joueur de la Juventus Turin qui avait d’ailleurs affolé les fans du club argentin il y a quelques jours en posant avec un maillot aux couleurs de la célèbre formation argentine.