Entrée décisive pour Rowe, Egan-Riley sur le banc… Les Anglais en demi-finales de l’Euro Espoirs

Jonathan Rowe © Icon Sport

L’Angleterre de Jonathan Rowe et CJ Egan-Riley a validé son ticket pour les demi-finales de l’Euro Espoirs 2025 samedi en Slovaquie en éliminant l’Espagne (3-1).

Remplaçant au coup d’envoi de ce quart de finale de l’Euro Espoirs, Jonathan Rowe a encore été décisif. Entré en jeu à la 52e minute, l’attaquant marseillais a provoqué le penalty du 3-1 dans le temps additionnel, transformé par son coéquipier Anderson (90e+4). Les jeunes Anglais ont rapidement pris les devants lors de cette rencontre avec deux buts dans le premier quart d’heure signés Mcatee (10e) et Elliott (15e).

Les Espagnols ont réduit le score par Guerra sur penalty avant la pause (39e). Très actif sur son aile au moment de son entrée en jeu, Rowe a été récompensé de ses efforts dans le temps additionnel en prenant de vitesse la défense adverse et le gardien espagnol Iturbe, contraint de le faucher dans la surface.

La nouvelle recrue de l’OM, CJ Egan-Riley, n’a pas participé à cette rencontre. Dans le dernier carré, l’Angleterre affrontera les Pays-Bas, tombeurs du Portugal. Les Bleuets de Quentin Merlin seront opposés au Danemark ce dimanche (18h00) dans le cadre des quarts de finale.


Un article lu 4481 fois