La Juventus s’activerait pour renforcer sa défense centrale. Le club turinois aurait entamé des discussions avec West Ham pour Nayef Aguerd.
D’après Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame s’intéresse à Nayef Aguerd. Les dirigeants bianconeri exploreraient même la piste d’un échange avec Daniele Rugani, un profil expérimenté qui plairait aux Hammers.
Également associé à l’OM ces dernières semaines, Aguerd dispose d’un CV convoité. Passé par Dijon puis Rennes, où il s’est révélé, le défenseur de 29 ans a été recruté par West Ham en 2022 pour 35 millions d’euros, un record pour un défenseur dans l’histoire du club breton.
Prêté cette saison à la Real Sociedad, l’ancien du FUS Rabat a disputé 21 matchs en Liga. Il affiche au total plus de 230 apparitions en club.
L’opération pourrait prendre la forme d’un échange. Daniele Rugani, en quête de temps de jeu après plusieurs saisons en demi-teinte à Turin, correspondrait au profil recherché par West Ham. Le défenseur italien pourrait relancer sa carrière en Premier League.
Les discussions en sont à un stade préliminaire. Reste à savoir si l’OM est encore dans la course pour s’attacher les services de l’international marocain (55 sélections).








