Le défenseur Luiz Felipe ne sera certainement pas conservé par l’OM. Le Rayo Vallecano aurait pris une longueur d’avance sur ses concurrents. Séville et des clubs de Serie A se seraient également renseignés.
Luiz Felipe vit probablement ses derniers jours sous les couleurs de l’OM. Recruté en janvier 2025, le défenseur italo-brésilien n’a jamais réussi à s’imposer. Sujet aux blessures, il n’entrerait plus dans les plans de Roberto De Zerbi.
Le club marseillais aurait donc décidé d’ouvrir la porte à un départ cet été. D’après le journaliste Matteo Moretto, le Rayo Vallecano est en pole position pour accueillir l’ancien joueur de la Lazio.
En Liga, Séville se serait également manifesté récemment. Mais d’après Calciomercato, plusieurs clubs italiens suivent aussi de près le dossier, notamment le Milan AC, Naples et la Lazio, son ancien club.
À 28 ans, Luiz Felipe garde une bonne cote en Europe. Le défenseur a l’embarras du choix et souhaiterait retrouver un projet compétitif, dans un championnat qu’il maîtrise.
L’OM, de son côté, cherche manifestement à alléger son effectif avant de nouvelles grandes manœuvres.








