Longtemps présentée comme prioritaire, la piste menant à Aymeric Laporte (31 ans) s’est clairement refroidie depuis quelques semaines.
Déjà approché l’hiver dernier par la direction olympienne, l’international espagnol souhaite absolument revenir en Europe au sein d’un club qui dispute la Ligue des Champions après deux saisons passées à Al-Nassr en Arabie saoudite. Si l’OM reste très intéressé par son profil, la concurrence prend de l’ampleur de semaine en semaine.
Alors que l’Athletic Bilbao rêve de son retour, deux cadors de Premier League pourraient venir briser les ambitions marseillaises sur ce dossier. Si l’on en croit les informations de CaughtOffside en Angleterre, Arsenal aurait bel et bien pris contact avec l’entourage du vainqueur de l’Euro 2024 avec la Roja à la demande de Mikel Arteta qui souhaite recruter un joueur d’expérience dans ce secteur.
Aston Villa aurait également manifesté son intérêt en apprenant qu’Aymeric Laporte était en train de négocier une rupture de contrat avec le club saoudien.








