Le Monterrey d’Ocampos freine l’Inter de Luis Henrique

Marcus Thuram et Luis Henrique © Icon Sport

L’Inter Milan a été tenu en échec par Monterrey (1-1) pour son entrée dans le Mondial des clubs. Une soirée marquée par les débuts de Luis Henrique et les retrouvailles avec Lucas Ocampos, désormais sous les couleurs du club mexicain.

Après leur large défaite en finale de Ligue des champions contre le PSG, les Milanais espéraient repartir sur de nouvelles bases. Mais malgré une nette domination dans le jeu, ils ont péché par manque d’efficacité.

Monterrey a ouvert le score par un Sergio Ramos toujours aussi opportuniste à 39 ans. L’égalisation est intervenue avant la pause grâce à Lautaro Martinez, bien servi par Carlos Augusto.

Entré à l’heure de jeu, Luis Henrique a montré de bonnes intentions pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Son coach Cristian Chivu a salué son audace malgré un certain manque de rythme.

Quant à Ocampos, bien en jambes, il a contribué à la belle résistance mexicaine face au finaliste de la dernière Ligue des champions. L’Inter devra élever son niveau face à River Plate pour éviter une sortie prématurée.

Un article lu 2029 fois