Qualifié pour la prochaine Ligue Europa après avoir terminé la saison 2024-25 à la 5e place de la Ligue 1, le LOSC tient sa première recrue de l’été.
Alors que le club olympien a parfaitement lancé son marché estival en recrutant les Anglais Angel Gomes et Conrad Jaden Egan-Riley, arrivés libres de Lille et Burnley, les Dogues ont bouclé l’arrivée du possible successeur d’Edon Zhegrova dont le départ s’annonce inévitable. Marius Broholm va en effet s’engager en faveur du club nordiste très rapidement selon RMC Sport.
Tout est désormais bouclé pour la signature de l’ailier norvégien de 20 ans, arrivé à Paris pour passer sa visite médicale. Il s’agit d’un pari sur l’avenir pour le LOSC qui croit beaucoup au potentiel du milieu offensif de Rosenborg, actuellement sous contrat jusqu’en décembre 2026.








