Tudor annonce la couleur

Igor Tudor, Lazio © Icon Sport

Actuellement aux Etats-Unis pour la Coupe du monde des Clubs avec la Juventus Turin, Igor Tudor s’est notamment confié sur sa récente prolongation de contrat et ses ambitions pour cette compétition.

Arrivé il y a quelques mois sur le banc de la Vieille Dame pour succéder à Thiago Motta avec l’objectif de qualifier l’équipe pour la prochaine Ligue des Champions, l’ancien coach de l’OM a été confirmé dans ses fonctions. Le technicien croate peut désormais se projeter sur le mercato et les prochaines échéances.

« Je suis heureux, nous avons fait ce travail ensemble et nous sommes impatients. Ici, nous jouons directement et nous allons immédiatement nous concentrer sur le bon déroulement des choses. Le Mondial des Clubs ? L’émotion est palpable car c’est la première fois. La Juve a toujours la même ambition : gagner. Nous voulons le faire avec humilité. Nous savons qu’il y a les meilleures équipes du monde, mais nous ne sommes pas venus ici pour participer« , a prévenu Tudor avant l’entrée en matière de son équipe dans cette compétition contre Al Aïn dans la nuit de mercredi à jeudi.

Un article lu 4574 fois